BAKUFUN

Liste des shineys de ce membre :

---------------------------------------------------------------------------------------

CHENIPOTTE Mâle, devenu ARMULYS puis CHARMILLON

Nom : CHARMILLON surnommé SHINY LOVE

Genre : Mâle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : Niveau 4

Moyen d'obtention : Rencontré Route 4. Capturé avec une Honor Ball.

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche : Aucune. J'entraînais mon Goélise.

Récit de capture : Je regardais Sex & the City ce vendredi de Juillet, en même temps j'entrainaîs mon Goélise. J'attendais le début de Club sur la 6 pour voir Get together de Madonna. C'est la fin de Scrubs. Queer as Folk va commencer, je m'en fous, je cours pas après cette série. J'attends toujours Club en entraînant mon Goélise. Niveau 12, 13, 14, gné ?? Il est bien foncé ce Chenipotte.... NON !!?! @&#!}+*~"#!... (Reste calme, reste calme....). Direction SAC, poche BALLS, @&#!}+*~"#! Je n'ai plus qu'une seule Poké Ball ! Et 2 Pokémon niveau 14 et 16.... bon, je fais quoi ? je passe en revu les attaques de Goélise et Galifeu. Goélise à Ultrason. Et ben on va le rendre fou. Ce Chenipotte.

*------------*

Pendant tout le combat, Chenipotte a incroyablement bien resisté aux Ultrasons de Goélise. Cela ne l'a pas empêcher de l'affaiblir et de le mettre dans le rouge. Poké Ball, je te laisse faire...

1, ...........2, .............3, .............SHRINK.

*------------*

j'y crois pas j'ai mon premier Shiney.......youhou...

*------------*

Et maintenant c'est un Charmillon !! Yeehah !

Date de capture : 2006, un vendredi de Juillet. (entre le 20 et le 30)

Photo GBA :

Photo Game Cube :

------------------------------------------------------------------------------------

ROUCOOL Femelle, devenue ROUCOUPS puis ROUCARNAGE

Nom : ROUCARNAGE

Genre : Femelle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : Niveau 3

Moyen d'obtention : HyperBall - Route 1

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche : Rencontré par hasard après 117h14 de jeu

Récit de capture : Je venais de finir d'entraîner Mentali et Noctali au niveau 100 en enchaînant les Ligues. C'était assez facile. Et comme d'habitude, je montais à Jadielle à pattes, je ne prenais pas mon Rapasdepic pour la Ligue, il aurait sali le Panthéon. D'ailleurs, il n'a rien à y faire. J'espérais ne pas trop rencontrer de Pokémon sur la route. J'avais hâte de stocker Mentali et Noctali dans le PC pour pouvoir chercher d'autres Pokés à monter au niveau 100. Mais l'ordre des choses en a décidé autrement. Et en bien. Sur la route, le hasard m'offrit la chance de tomber sur un Roucool Shiney. Je vois l'intro de combat. "Merde, encore un combat, pffff..." Je vois le Roucool. "Hein ? Il est pas un peu jaune ? Oh trop cool, il est shiney !" Je me suis senti super heureux. "Enfin un shiney..." Retour sur Terre. Va bien falloir que je le capture, ce Pokémon. D'autant plus que je ne pouvais pas attaquer, mon équipe sur le moment ne comportant que des niveaux 100. J'aurais bien pu faire Onde Folie avec Noctali, mais bon, j'avais pas envie d'abîmer ce beau shiney qui passait. Ce Roucool de la chance est très bien comme ça. Je savais que j'avais des Poké Balls, mais j'avais un doute. Heureusement, j'ai 15 Hyper Balls dans mon sac. Ouf. Mais des Hyper Balls... c'est jaune, noir et moche, ça va jurer avec la couleur de Roucool... M'enfin bon, j'ai que ça, autant faire avec. Je l'attrape du premier coup. Je suis content. En fin de compte, ça ne lui va pas si mal, la Hyper Ball. Maintenant, ce Roucool Shiney est à MOI, rien qu'à MÔÂ...
Je laisse un peu éclater ma joie, mais je retiens un peu, faut bien que je savoure. Belle journée illuminée par la chance...

Date de capture : 14 Juillet 2007 vers 13h30

Photo GBA : Photo sur SH

Photo Game Cube :

------------------------------------------------------------------------------------

GOBOU Femelle, devenue FLOBIO

Nom : FLOBIO

Genre : Femelle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention : PokéBall - Route 101 (reset devant le sac du Prof Seko)

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche : 5 resets

Récit de capture : GWAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!! J'ai un Gobou shiney tout frais ! C'est une femelle, elle est Brave... Je l'aime !
J'ai recommencé Saphir. Je me suis dis "Bon, cette version, je vais me la faire mais en TOUT SHINEY." J'arrive devant le sac. Je vois Arcko, je me dis "Putain je sens un truc... Arcko Shiney. Va pour Arcko." Arcko n'est pas shiney, Reset. Direction Gobou. Reset. Je ressens "le truc" de plus en plus fort. Et ainsi, je fais 5 resets sur Gobou. Et vint donc ma belle Gobou Shiney !!
Je suis sur MSN en train de discuter en même temps que le peu de reset que je fais. Et sur le point d'écrire ma réponse. "Gliyuung..." Le son des étoiles. Je regarde... Gobou est violet ! Je GUEULE sur MSN pendant longues minutes ma joie ! Je reregarde, Gobou est une femelle ! Youhou... 3 Shiney depuis le 27 Juillet 2007... Je n'hallucine pas, 3 Pokémon shineys en un peu plus de 3 semaines... Je suis vraiment heureux. Mon deuxième starter Shiney. "Torterra & Laggron." Ca va roxxer. Youuuuhaaaaaahhh !!!!
Et comme j'ai eu ma Gobou shiney sur Saphir, elle aura un bonus en IV. :] Je l'aime. Mais ses PV sont un peu bas pour un Gobou de niveau 5, elle en a 20. Mais elle est shiney, c'est ce qui compte, c'est le plus important ! Je l'ai voulu shiney et je l'ai shiney, osef du reste !
GOBOU AU POUVOIR !!

Date de capture : 23 Août 2007 vers 2h20 du matin

Photo GBA : Photo sur SH

Photo Game Cube :